Barça: Rivaldo allume Dembélé

Ousmane Dembélé ne crispe pas seulement le staff et les dirigeants du Barça. Rivaldo, ancienne légende du club, a sèchement critiqué le comportement du Français et son refus d'être prêté à Manchester United pendant le mercato.
"Ousmane Dembélé a rejeté un départ pendant le mercato, a-t-il rappelé dans une chronique sur le site de paris sportifs Bet Fair. Ce ne serait pas un problème s'il jouait régulièrement, mais ce n'est pas le cas car il continue de se blesser ou d'arriver en retard à l'entraînement et ce n'est pas bon."
"Le club a payé cher et ne voit pas encore le retour"
"C'est un excellent joueur mais il doit prouver qu'il veut jouer et prendre ses responsabilités, poursuit le Ballon d'Or 1999. Le club a payé beaucoup pour lui et ils n'en voient pas encore de retour. Voyons s'il peut montrer l'engagement dont il aura besoin pour devenir un membre important de l'équipe de Koeman."
Selon la presse catalane, le refus de Dembélé de quitter le club cet été aurait provoqué un sérieux agacement auprès du staff qui comptait sur son départ pour recruter un renfort en attaque. Non retenu avec l'équipe de France, l'ancien Rennais a envoyé un message à son entraîneur en se rendant au centre d'entraînement, mercredi.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions