RMC Sport

Barça : un ancien du Real Madrid sulfate Piqué

-

- - AFP

La guerre des mots se poursuit entre Gerard Piqué et tout ce qui touche au Real Madrid. Le défenseur du FC Barcelone essuie de nombreuses critiques depuis qu’il s’est ouvertement moqué du club merengue. Et la dernière en date est plutôt salée.

Gerard Piqué vs le Real Madrid, la saga se poursuit. Depuis que le défenseur du FC Barcelone a déterré la hache de guerre, en se moquant du club merengue sur les réseaux sociaux, il reçoit de nombreuses critiques. Alvaro Arbeloa, son partenaire en sélection et défenseur du Real, l’a notamment taxé de comique. Une pique à laquelle Piqué a répondu sèchement.

« Je retiens qu’Arbeloa parle de moi comme de son ami. Mais je ne me considère pas comme son ami, c’est juste une connaissance », a lâché le Catalan.

« Piqué, respecte tes supérieurs »

De nombreux fidèles de la Maison Blanche ont fustigé l’attitude de Piqué. Parmi eux : Esteban Granero. Le milieu de terrain de la Real Sociedad, ancien joueur du Real (2009-2012), n’a pas mâché ses mots sur Twitter : « Piqué, s’il te plait, oublie tes complexes et respecte tes supérieurs ». Reste à savoir comment va réagir le mari de Shakira.