RMC Sport

Barcelone: Luis Suarez surpris en train d’insulter les arbitres face à Bilbao

placeholder video
Sur des images captées par les caméras d'une émission espagnole, Luis Suarez a été surpris en flagrant d’insulte en direction des arbitres de la rencontre entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao, samedi.

Le FC Barcelone n’a pas préparé de la meilleure des manières son déplacement à Wembley pour affronter Tottenham, mercredi (21h) en Ligue des champions (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Le Barça vient d’enchainer trois matchs sans victoire en Liga avec deux nuls contre Gérone (2-2) et l’Athletic Bilbao (1-1) et une défaite contre Leganes (2-1) entre les deux. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Accrochés au Camp Nou par Bilbao samedi, les Catalans ont vécu une après-midi frustrante à l’image de Luis Suarez. Ce dernier a été pris en flagrant délit d’insulte envers l’arbitre de la rencontre par les caméras de l’émission ‘Dia de Despues’ (sorte de "J+1" espagnol). L’attaquant uruguayen a lâché un "t’es une put… de merde" à l’arbitre principal. 

"Tu ne vois rien, clown"

Sur une autre action, il s’en est aussi pris à l’arbitre-assistant en lui criant: "Tu ne vois rien, clown". Deux phrases qui n’ont pas été sanctionnées. Pas plus que celles de Lionel Messi et Ivan Rakitic qui ont également interpellé l’arbitre à plusieurs reprises. 

NC