RMC Sport

Barcelone: matinal, Dembélé répond à ses détracteurs sur Twitter

placeholder video
Mécontent de quelques "informations" circulant à son sujet, Ousmane Démbélé a répondu ce mercredi matin à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. A sa manière...

Une fois n’est pas coutume, Ousmane Dembélé était matinal, ce mercredi. Bien meilleur avec le FC Barcelone depuis quelques matchs, l’international français a profité d’une journée sans entrainement pour aller, de bonne heure, faire un petit tour sur Twitter et saluer ses admirateurs.

Ses admirateurs, mais aussi ses détracteurs. Alors que plusieurs sites catalans ont indiqué cette semaine que l’attaquant rémunérerait grassement ses amis pour vivre à ses côtés à Barcelone, le joueur a répondu à la rumeur à sa manière, avec des émojis… significatifs: un bonhomme malade, un autre en train de vomir, ou encore des excréments.

Même Mendy a réagi

Et si le message n’était pas assez clair, Dembélé a également mis des mots sur les images, en répondant sèchement à un post qu’il n’a pas apprécié: "Va dormir toi, ne raconte pas de la merde, c’est bon avec ton buzz à deux balles".

Une petite mise au point qui n'a pas manqué de faire sourire Benjamin Mendy, visiblement fan du style offensif de son partenaire chez les Bleus. "Dembouz, il est sorti de l'entraînement et il est venu mettre des crochets sur Twitter, c'est le meilleur", s'est amusé le défenseur de City. Avant de chambrer Dembélé sur ses problèmes de réveil...

RMC Sport