RMC Sport

Barcelone : Neymar confirme avoir été frappé à Grenade

Neymar

Neymar - AFP

Dans un entretien accordé au média brésilien Globo, Neymar a confirmé avoir reçu un coup de poing au visage de la part d’un supporter adverse à l’issue du match du titre remporté par le Barça à Grenade (0-3), samedi lors de la 38e journée de Liga. Une agression sans conséquence pour l’attaquent brésilien.

A Grenade, certains supporters ont le sang chaud. Et goûtent modérément les célébrations de titre, surtout lorsqu’elles concernent le camp d’en face. Tout à la joie du 24e sacre de l’histoire du FC Barcelone en Liga, après un succès en terre andalouse (0-3) samedi, les joueurs ont logiquement manifesté leur joie sur la pelouse après le coup de sifflet final. Dans la liesse, une certaine confusion s’est propagée dans le stade, permettant à des supporters de s’inviter sur la pelouse. Des locaux animés par d’autres intentions que celle d’entonner à pleine gorge « We are the Champions ».

Neymar : « Rien de grave »

L’un d’entre eux a ainsi réussi à s’approcher de Neymar, pour lui assener un coup de poing au visage. Le joueur brésilien l’a confirmé ce lundi au média brésilien Globo : « J’ai pris un coup de poing, a confirmé Neymar. Dans la bouche. Je ne sais pas d’où il est venu. C’était juste un coup, ce n’était rien de grave. » Son déhanché dans les rues de Barcelone pour fêter le titre montre en effet qu’il avait bien récupéré.

S.R.