RMC Sport

Benzema : « Je me sens super bien »

-

- - -

Auteur de ses deux premiers buts de la saison en Liga samedi soir face à Getafe (4-2) au stade Santiago-Bernabeu, l'attaquant français du Real Madrid est sommet de sa forme.

Karim Benzema, une belle victoire, un doublé, tout semble vous sourire en ce moment ?

L’équipe a fait un très bon match face à une bonne équipe de Getafe qui n’a rien lâché. Ils ont eu beaucoup d’occasions. On sait qu’il est toujours difficile de reprendre le championnat après une période de matches internationaux. Et puis, c’était notre première rencontre à domicile. On l’a gagnée. C’est bien.

Vous avez marqué sur votre première occasion. Vous êtes même applaudi pour vos gestes défensifs. On voit désormais le vrai visage de Karim Benzema…

Sur le but, j’ai eu de la réussite. J’ai fait une bonne préparation. Je me sens super bien, j’ai du temps de jeu. A moi d’en profiter. Je ne suis pas blessé. J’espère que cela va continuer. Je fournis beaucoup d’efforts et travaille beaucoup à l’entraînement.

Votre entente avec Ronaldo et Ozil est de plus en plus intéressante…

On est amis en dehors du terrain. Ce sont de grands joueurs. Quand on fait un appel, le ballon arrive. On essaie aussi de combiner dans les petits espaces car ce sont des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds.

Place désormais à la Ligue des champions et un déplacement mercredi à Zagreb…

On va y penser dès aujourd’hui. On va essayer de bien se reposer pour ramener trois points de Zagreb.