RMC Sport

Betis-Real Madrid: Bartra dénonce les insultes de Vinicius

placeholder video
A l’issue de la rencontre Betis Séville-Real Madrid (1-2), dimanche soir en Liga, le défenseur sévillan Marc Bartra a regretté que le Brésilien Vinicius Jr l’ait insulté à plusieurs reprises durant la rencontre.

Du temps où il évoluait sous le maillot du Barça, Marc Bartra avait connu quelques Clasicos difficiles contre le Real Madrid. Et visiblement, son changement de club n’a pas permis de réchauffer ses relations avec les Merengue.

A l’issue du match Betis Séville-Real, remporté dimanche soir (2-1) par la formation madrilène, le défenseur sévillan est ainsi revenu en zone mixte sur ses accrochages avec le jeune Brésilien Vinicius Jr. En rapportant des propos tenus par la pépite merengue à son encontre.

"Il a parlé de ma mère à trois reprises"

"Vinicius a passé plus de temps à terre que debout, a lâché Bartra. Et quand je lui ai demandé de ne plus plonger, il m’a traité de fils de p***, il a parlé de ma mère à trois reprises."

Un comportement malheureusement assez classique sur un terrain, mais que Bartra estime indigne d’une future star. "Il (Vinicius) a encore beaucoup à apprendre, a-t-il poursuivi. Ce ne sont pas de bonnes manières de la part d’un joueur du Real Madrid."

Clément Chaillou