RMC Sport

Betis Séville: un maillot spécial pour la journée de la femme

-

- - -

Le Betis Séville fêtera la journée de la femme en portant un maillot spécial dimanche lors de la réception de Grenade, à l’occasion de la 28e journée du championnat d’Espagne. En mettant évidemment le rose à l’honneur.

A la lutte pour le maintien en Liga, le Betis Séville n’oublie pas l’extra-sportif. Le club andalou portera en effet un maillot en l’honneur à la journée de la femme, dimanche lors de la réception de Grenade, à l’occasion de la 28e journée du championnat. Les habituelles rayures verticales vertes et blanches laisseront la place à des rayures vertes et roses. Les Sévillans anticiperont en fait de deux jours la journée internationale de la femme qui se tiendra le mardi 8 mars.

« Aucune fin commerciale »

« C’est la quatrième année que nous faisons un clin d’œil aux femmes, a expliqué Ignacio Lasa, directeur du marketing du Betis. Nous voulions faire un geste et nous allons changer nos maillots. Il n’y a aucune fin commerciale, c’est simplement le soutien d’un club solidaire comme le Betis à la cause des femmes. » Après avoir obtenu l’accord de la Ligue pour ce changement de couleurs, le club a également entrepris un geste commercial en direction de la gent féminine, qui ne devrait débourser que 10 euros pour deux places achetées.