RMC Sport

Chelsea: Hazard prochaine cible du Real ?

Eden Hazard

Eden Hazard - AFP

Selon le Times, le Real Madrid aurait fait d’Eden Hazard sa prochaine cible pour la saison prochaine. L’arrivée du Belge ainsi que celle du Brésilien Philippe Coutinho pourraient permettre d’anticiper un éventuel départ de Cristiano Ronaldo. Vers le PSG ?

Le Real Madrid prépare-t-il déjà l’après Cristiano Ronaldo ? Selon le Times, les Merengue auraient fait d’Eden Hazard leur priorité pour le prochain mercato et seraient prêts à débourser une grande quantité d’argent pour s’attacher ses services. José Mourinho, entraîneur des Blues, avait déjà fixé le prix de l’international belge l’été dernier. « Ce sera 100 millions de livres pour chaque jambe », avait-il promis.

Bale aussi sur le départ ?

En attendant l’inflation des prix, le Real affine son plan et envisage également de recruter le milieu de terrain brésilien de Liverpool, Philippe Coutinho. Ces deux arrivées s’inscriraient dans le cadre d’un éventuel départ de Cristiano Ronaldo, ardemment courtisé par le PSG. Elles ouvriraient la porte à un transfert de Gareth Bale vers Manchester United.