Coronavirus: plusieurs joueurs positifs au Betis Séville et à Brighton

Le Betis Séville touché aussi par le coronavirus. Comme tous les clubs de Liga, la formation andalouse a procédé à des tests-civid 19 sur ses joueurs cette semaine lors de la reprise de l’entraînement en vue d’un possible retour à la compétition en Liga. Selon la Cadena Ser, trois joueurs du Betis ont été testés positifs. Les noms de ces trois joueurs contaminés n’ont pas filtré. Deux seraient asymptomatiques. Les trois vont suivre le protocole sanitaire et resteront confinés pendant une dizaine de jours.
Si ces tests positifs sont confirmés par le club de Nabil Fekir, cela portera à six le nombre de joueurs de Liga victimes du coronavirus. Remiro (Real Sociedad), Yangel Herrera (Grenade) et Renan Lodi (Atlético de Madrid) ont déjà été testés positifs.
Un 3e cas positif à Brighton
Outre-Manche, la Premier League est elle aussi victime du virus. Du côté de Brighton, Paul Barber, directeur exécutif, a indiqué qu'un 3e joueur de l'effectif a été testé positif. "C'est préoccupant, a-t-il commenté pour Sky Sports. Malheureusement, nous avons eu un 3e joueur testé positif samedi. Malgré les mesures que nous avons mises en place ces dernières semaines, et l'absence d'entraînements, il y a encore un cas positif."