Coupe du Roi : Piqué disponible face à l'Atlético, suspense pour Iniesta et Busquets

- - AFP
Mauvaise nouvelle pour le PSG, l’infirmerie catalane est sur le point de se vider. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le coach Luis Enrique à la veille de la demi-finale retour de Coupe du Roi face à l’Atlético de Madrid au Camp Nou.
Victime d'une contracture à une cuisse, Gerard Piqué avait quitté ses partenaires à la pause du match face à Athletic Bilbao (3-0) ce week-end. « Il va beaucoup mieux. La solution de le remplacer avant que les choses ne s'enveniment a très bien fonctionné, a indiqué Luis Enrique. En principe, il est disponible et nous verrons demain (mardi) s'il est en état de jouer ».
Iniesta et Busquets « vont mieux »
Le suspense est plus consistant concernant les cas de Sergio Busquets (cheville) et Andres Iniesta (mollet). Les deux cadres du milieu ont repris l’entrainement. Mais leur participation au match de mardi demeure incertaine. « Ils vont mieux, chaque jour ils s'améliorent et c'est une nouvelle très positive pour nous, a confié l’entraineur. Il est possible qu'ils soient là (mardi), mais il est possible que non. » Face à Paris dans huit jours, tout ce beau monde devrait en revanche bien être là.
A lire aussi >> les stats complètement folles de Leo Messi
A lire aussi >> Busquets, touché aux ligaments, est incertain pour le 8e contre le PSG