RMC Sport

Eibar-Barça: le but libérateur de Griezmann sur une offrande de Lenglet

Le but de Griezmann contre Eibar

Le but de Griezmann contre Eibar - -

Antoine Griezmann a ouvert le score pour le Barça sur la pelouse d'Eibar lors de la neuvième journée de la saison. Sur une belle ouverture de Clément Lenglet, l'attaquant tricolore a remporté son duel face à Dmitrovic pour débloquer la rencontre.

Pendant que la Catalogne s'embrase après le procès de plusieurs indépendantistes, le FC Barcelone poursuit son retour au sommet de la Liga. Et comme un symbole, Antoine Griezmann y est pour beaucoup. Sur un long parfait de Clément Lenglet, l'attaquant français a marqué le premier but des Blaugranas sur la pelouse d'Eibar ce samedi.

Parti le long de la touche, "Grizou" a profité d'une glissade du dernier défenseur adverse pour s'offrir un duel face à Dmitrovic. Après un petit regard dans l'axe à la recherche de Lionel Messi ou Luis Suarez, le Français a tranquillement ajusté le gardien d'Eibar. 

Grâce au quatrième but du Tricolore cette saison, les Catalans reprennent provisoirement la tête de la Liga devant le Real Madrid. Clasico ou pas, le Barça est de bien de retour. Antoine Griezmann aussi.