RMC Sport

En vidéo, FC Séville : Samir Nasri se blesse à une cuisse

Samir Nasri (FC Séville)

Samir Nasri (FC Séville) - AFP

Samir Nasri a dû céder sa place à la mi-temps du match entre le FC Séville et le Sporting Gijon ce samedi après-midi lors de la 10e journée de Liga. Le Français pourrait souffrir d’une blessure musculaire.

Le meneur de jeu français Samir Nasri, touché à la cuisse gauche, a été remplacé à la mi-temps du match entre le Séville FC et le Sporting Gijon samedi lors de la 10e journée du championnat d'Espagne.

L'ancien Marseillais s'est effondré au sol en toute fin de première période. Il semble souffrir d'un problème musculaire. Il n'est pas revenu sur la pelouse pour le second acte, remplacé par Vicente Iborra (46e) alors que le score était de 1-1.

Coup d'arrêt pour Nasri ?

"Samir Nasri est en attente d'une IRM dans les 24 à 48 prochaines heures en raison d'une possible blessure musculaire au biceps fémoral gauche, survenue lors de la dernière action de la première période", a écrit le club andalou dans un court communiqué.

Si cette blessure était confirmée, ce serait un coup d'arrêt pour le milieu offensif prêté par Manchester City (29 ans), auteur d'un excellent début de saison sous le maillot sévillan avec trois buts inscrits toutes compétitions confondues.

A lire aussi>> Man City : Samir Nasri voudrait être transféré à Séville

la rédaction avec l'AFP