RMC Sport

En vidéo - Liga : Gameiro régale… mais ne marque pas

-

- - -

Bicyclette, petit pont, talonnade… L’attaquant français FC Séville a assuré le spectacle ce dimanche sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-2) lors de la 25e journée de Liga. Il ne lui a manqué qu’un but.

Jamais il n’a été aussi efficace depuis son arrivée en Liga. Avec ses 18 buts inscrits en 34 matches, toutes compétitions confondues, avec le FC Séville cette saison, Kévin Gameiro est l’un des atouts maître d’un club qui pointe à la 5e place de Liga. Ce dimanche face au Rayo Vallecano, l’ancien attaquant du PSG n’a pas marqué. Mais c’est tout comme.

Dans le coup des deux buts de Séville

A l’origine des deux buts de son équipe, Gameiro s’est signalé par quelques gestes qui justifient de se payer un billet. Sa bicyclette exécutée dans un parfait timing (25e), alors que Séville menait 2-0, frôle le poteau. Juste après la pause, il mystifie son défenseur d’un petit en pleine surface, suivi d’un centre tendu synonyme de panique adverse. Et que dire de ce bijou de talonnade à l’entrée des six mètres pour un coéquipier qui ne parvient pas à redresser ? De quoi se rappeler sérieusement au souvenir du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

la rédaction