RMC Sport

FC Barcelone: une grosse offre pour Rashford?

Selon The Sun, Barcelone préparerait une offre de 115 millions d'euros pour Marcus Rashford, le jeune attaquant de Manchester United. La qualification, ou non, des Red Devils en Ligue des champions pourrait être décisive.

Marcus Rashford attire les convoitises. Le jeune Anglais n'a toujours pas prolongé avec Manchester United, à un an de la fin de son contrat. L'attaquant de 21 ans, auteur d'un coup de gueule après la défaite dans le derby mancunien, pourrait être la cible du FC Barcelone, qui préparerait une offre d'environ 115 millions d'euros selon The Sun.

La qualification décisive? 

Un transfert vers la Catalogne pourrait être facilité par une non-qualification de Manchester United en Ligue des champions. A trois journées de la fin du championnat, les Red Devils sont sixièmes de Premier League, à trois points de Chelsea, quatrième. Leur saison se jouera dimanche contre les Blues, après deux défaites face à Manchester City (0-2) et Everton (4-0). Ils ont quitté la Ligue des champions en quarts de finale, sèchement battus par Barcelone (0-1, 3-0). 

Pogba sur le départ

Marcus Rashford a inscrit 13 buts et donné 9 passes décisives en 44 matches avec United cette saison. Formé à Manchester, il a fait ses débuts en équipe première en 2016 à l'occasion d'un match de Ligue Europa. Depuis, il a disputé 198 rencontres avec MU pour 50 buts et 23 passes décisives. Les Red Devils devraient connaître un été mouvementé. Ole Gunnar Solskjaer serait déjà sous pression selon le Daily Mail, alors que Paul Pogba souhaiterait rejoindre le Real Madrid

RMC Sport