FC Séville: Berizzo a informé ses joueurs de son cancer "bien avant" le match, précise Ben Yedder

Eduardo Berizzo entouré de ses joueurs - AFP
Le FC Séville traverse une période compliquée. Le club andalou a annoncé ce mercredi qu'Eduardo Berizzo, son entraîneur, était atteint d'un cancer de la prostate. Une mauvaise nouvelle que Wissam Ben Yedder a évoqué au micro de Team Duga, sur RMC.
A lire aussi >> Le foot espagnol soutient Berizzo après l'annonce de son cancer
L'attaquant a notamment démenti la rumeur selon laquelle Berizzo aurait informé ses joueurs de sa maladie à la mi-temps du match contre Liverpool, durant lequel Séville a remonté un retard de trois buts en seconde période (de 0-3 à 3-3).
"On l'a su à l'entraînement bien avant"
"Ça me touche énormément, a déclaré l'attaquant français. On l'a su à l'entraînement bien avant. On est tous derrière lui, on sait que c'est une période pas facile, que c'est compliqué pour lui. Collectivement, on a voulu faire le maximum pour lui."
"Le coach était très énervé à la mi-temps, il nous a demandé de réagir, parce que c'était important de répondre à la maison, a poursuivi Ben Yedder. Il nous a demandé de continuer avec de l'orgueil, de la rage, et nous a dit qu'on pouvait inverser les choses. Il nous a remotivés et on a fait le job. Tout le monde voulait revenir parce qu'on n'acceptait de prendre 3-0 comme ça chez nous, à la maison."
>> Team Duga en podcasts
VIDEO: Benzema, Henry, Griezmann... Les 10 meilleurs buteurs français en Ligue des champions