RMC Sport

Fernandez : « Mourinho a des choses à dire »

-

- - -

A invité exceptionnel, déplacement exceptionnel de Luis Fernandez qui s’est rendu en personne à Madrid, pour s’entretenir avec José Mourinho. Le membre de la Dream Team RMC Sport dévoile les coulisses de cet entretien exceptionnel.

« Cet entretien, c’était d’abord une opportunité d’aller à la rencontre de José Mourinho, afin de pouvoir parler, échanger et faire ensemble le point sur sa situation au Real Madrid. On a passé un bon moment au centre d’entraînement du Real Madrid où nous avons d’ailleurs été reçus royalement. C’était également l’occasion de le voir un peu travailler. J’ai pu assister à une belle séance d’entraînement en compagnie de Casillas, Ronaldo et Benzema, deux jours avant le match gagné 5-0 par ses hommes face au FC Valence.

« Disponible et détendu »

José a montré beaucoup d’envie et d’implication dans les débats. Au cours de cette interview réalisée en français, j’ai trouvé José à la fois détendu et montrant une vraie envie de nous dire des choses. Il était très disponible pour parler de son aventure avec Porto, Chelsea, l’Inter et aujourd’hui le Real, et nous a donc lâché quelques infos !... Certains le trouvent un peu hautain, un peu prétentieux : eh bien ce n’est pas le cas ! C’est quelqu’un de très simple, mais qui a des choses à dire. »

RMC Sport