Gameiro est extrêmement ambitieux avec Valence qu’il juge "meilleur" que l’Atlético

Après deux ans passés à l'Atlético de Madrid et des statistiques moyennes (19 buts en 56 matches), Kevin Gameiro change de club mais poursuit sa carrière en Espagne. Désormais, le joueur formé à Strasbourg jouera à Valence jusqu'en 2021 et a annoncé la couleur en espérant inscrire au moins 20 buts. "Je veux marquer 20 buts... ou plus", a-t-il annoncé face à la presse. Chose qu'il n'a plus réalisé en championnat depuis la saison 2010/2011, il avait inscrit 22 buts en 36 matches avec Lorient.
Gameiro veut remporter un titre avec Valence
Kévin Gameiro a un palmarès impressionnant. L'attaquant français a commencé sa razzia de titres en 2013 en remportant la Ligue 1 avec le PSG puis a continué trois Ligue Europa consécutives à Séville. Après un an de disette avec l'Atlético de Madrid où il échoue en demi-finale de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions, il remporte la saison dernière, une quatrième C3. Cette saison, il disputera de nouveau la Ligue des Champions (en exclusivité sur RMC Sport) et espère remporter un nouveau titre. Il déclare: "j'ai remporté un titre par an pendant six saisons et j'espère que la même chose se passera à Valence."
Des débuts contre l'Atlético
Kevin Gameiro devrait effectuer ses débuts avec Valence dès lundi prochain face à... l'Atlético de Madrid, son ancien club. A ce sujet, il déclare: "Pour moi, ce sera un match spécial, je vais très bien physiquement, j'ai fait la pré-saison avec l'Atlético et nous avons beaucoup travaillé, j'ai une semaine pour m'adapter avec l'équipe, je peux contribuer au jeu et marquer."
Gameiro a d'ores et déjà lancé le match. Alors qu'il lui a été demandé laquelle des deux équipes étaient la meilleure, le joueur a tout simplement répondu Valence et a ajouté qu'il n'"avait pas encore décidé s'il allait célébrer un éventuel but".
A Valence, Gameiro rejoindra déjà le buteur Rodrigo, Michy Batshuayi et Santi Mina.