RMC Sport

Grenade-Real Madrid: Bale continue de faire le show sur le banc

Gareth Bale, de plus en plus mis à l'écart au Real Madrid, s'est de nouveau illustré dans les tribunes. Après avoir feinté une sieste la semaine dernière, le Gallois a cette fois mimé de regarder le match avec des jumelles.

Pendant que le Real Madrid s'est rapproché de son 34e titre de champion d'Espagne, grâce à sa victoire à Grenade lundi soir (1-2), Gareth Bale continue de vivre sa vie sur le banc. Après avoir fait semblant de dormir lors de la rencontre face à Alavès, le Gallois s'est amusé à mimer des jumelles... avec un rouleau de papier hygiénique.

Gareth Bale
Gareth Bale © EFE

Pas une minute depuis le 24 juin

L'image prête à rire, la situation de Gareth Bale au Real, un peu moins. Le Gallois n'a plus foulé la pelouse depuis le 24 juin et une titularisation contre Majorque, avec cinq matches d'affilée sans la moindre minute en Liga. Il n'a disputé que deux des onze derniers matches de Madrid, avec également 29 minutes contre Eibar mi-juin. 

Si Zinedine Zidane ne compte plus sur Gareth Bale, il n'est pas encore parti de Madrid. Le joueur de 30 ans a encore deux années de contrat avec le Real, jusqu'en juin 2022. Et selon Marca, il ne compte pas quitter la capitale espagnole. Le plus gros dossier mercato du Real cet été pourrait donc être de négocier son départ. 

HM