RMC Sport

Justin Bieber participe à l'entraînement du Barça… mais il n'est pas près de remplacer Ter Stegen

-

- - -

Fan de foot et proche de Neymar, la star canadienne du R&B Justin Bieber a assisté et même participé à l’entraînement du FC Barcelone ce lundi. Entre deux selfies et autant de grimaces, l’idole des adolescentes a enfilé les gants, le temps de comprendre qu’il n'a aucune chance de faire de l'ombre à  Marc-Andre Ter Stegen, le portier des Catalans.

Justin Bieber n’aime pas que le hockey sur glace, activité qu’il pratique souvent entre deux concerts, comme ce fut le cas en septembre avec les Ghotiques d’Amiens. La star canadienne est aussi dingue de foot. Et pote avec les plus grandes stars, comme le Brésilien Neymar.

Il manque de mobilité dans les buts

Cette amitié explique en partie sa présence ce lundi à l’entraînement du FC Barcelone au milieu des plus grands joueurs. Justin Bieber s’est même essayé au poste de gardien de but, prenant la place de Marc-Andre Ter Stegen lors d’une séance de tirs avec Rafinha et Neymar.

Au vu des vidéos postées sur Instagram par l’attaquant brésilien, on conseille au Canadien, pas très vif, de rester dans la musique.

En vidéo, Barça: à défaut de marquer, Neymar invente un geste génial contre Malaga