RMC Sport

La crise perdure au Real Madrid, encore battu par Villarreal

Villarreal surprend le Real

Villarreal surprend le Real - AFP

Villarreal s’est imposé en toute fin de rencontre ce samedi sur la pelouse du Real Madrid (0-1). La quatrième défaite de la saison pour les hommes de Zinedine Zidane, dont la 4e place est désormais menacée.

L'année 2017 s’était mal terminée pour le Real Madrid, corrigé à la maison dans le clasico face au Barça (0-3). Et 2018 ne démarre guère mieux pour Zinedine Zidane et ses joueurs. Malgré la qualification face à Numancia (D2) en Coupe du Roi, le champion d’Espagne en titre coince toujours en Liga. Un nul au Celta Vigo (2-2) et une nouvelle défaite ce samedi à domicile face à Villarreal (0-1).

A lire aussi >> Real Madrid: Zidane confirme avoir prolongé son contrat

Le lob génial de Fornals

Si Cristiano Ronaldo a touché la barre sur coup franc en première période, Fornals lui s’est montré plus précis d’un lob astucieux sur Navas en toute fin de rencontre (0-1, 87e). La lutte pour le titre déjà loin, le Real voit désormais sa quatrième place (directement qualificative pour la C1) menacée par le sous-marin jaune, revenu à un point, et par le FC Séville, qui reviendrait à hauteur des Merengue en cas de victoire à Alavès ce dimanche.

A lire aussi >> Real Madrid: Zidane recadre les journalistes

VIDEO. Le calendrier (intense !) du PSG jusqu'au déplacement au Real Madrid en Ligue des champions

D.W