RMC Sport

Le Barça prépare un hommage à Ronaldinho

Joueur du Barça de 2003 à 2008, Ronaldinho va être mis à l'honneur par son ancienne formation. Le club catalan essaye de mettre en place un match des "amis de Ronaldinho" contre les légendes du FC Barcelone.

Onze ans après, le nom de Ronaldinho circule de nouveau du côté de la Catalogne. L'ancien footballeur, à la retraite depuis 2015, a porté le maillot du FC Barcelone de 2003 à 2008.

S'il a donc marqué les esprits, la formation blaugrana a l'intention de l'honorer, en lui préparant un hommage, selon AS. Au mois de mars, un match sera organisé, au Camp Nou, entre les "amis de Ronaldinho" et les légendes du Barça.

Ronaldinho: "Je suis à la maison!"

De son côté, le Brésilien était bel et bien sur place, avec son frère et représentant, comme le prouve la photo prise à la sortie des bureaux du club et postée sur son compte Twitter.

En légende, l'ex-footballeur s'est toutefois voulu mystérieux: "Je suis à la maison!!! Merci mon Dieu... Pour tant d'affection et de respect, toujours une énergie incroyable... Une rencontre avec le président et bientôt nous annoncerons des nouvelles..."

MM