RMC Sport

Le futur maillot (avec du rose) du Real aurait fuité

Le design probable du maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2019-2020 semble avoir fuité. Un internaute a mis en image les informations d'un site allemand, montrant un maillot avec des touches de rose.

Le Real Madrid semble vouloir miser sur l'originalité pour son prochain maillot domicile. Un site allemand spécialisé assure avoir obtenu en exclusivité le design de la tunique madrilène pour la saison 2020-2021 de Liga.

Du rose sur les côtés et les manches

Le maillot devrait rester principalement blanc, mais légèrement tacheté façon léopard des neiges. Le bord des manches serait rose, tout comme les trois bandes de l'équipementier Adidas sur les côtés. Le logo du sponsor Fly Emirates serait également en rose. Un internaute a transformé ces informations en design concret, relayé par le site Footy Headlines. Difficile de savoir si cette image correspondra réellement au maillot final. 

-
- © -

Une idée mal passée en 2014

En 2014, Adidas avait déjà intégré le rose aux tuniques madrilènes. Si le maillot domicile se contentait de traces discrètes, le maillot extérieur était intégralement rose. Un choix stylistique assez peu apprécié des fans à l'époque. Même si l'ambition d'Adidas est bien moindre sur le coup, pas sûr que leur réaction soit plus enthousiaste l'année prochaine. 

HM