Le rappeur Kaaris pense que Mbappé a été poussé "trop tôt, trop vite" en haut de la "pyramide"

Rappeur, acteur et fan du PSG. Kaaris a présenté de nombreuses facettes dans l’After Foot sur RMC mercredi soir pour la promotion du film "4 Zéros", dans lequel il joue un rôle d’agent de footballeur. Le rappeur de 44 ans en a notamment profité pour échanger avec Daniel Riolo, qu’il cite dans l’une de ses chansons, mais aussi pour réagir à l’actualité du football. Supporter du PSG version Zlatan Ibrahimovic plus que version Lionel Messi, il s’est aussi exprimé sur Kylian Mbappé, actuellement cité dans une affaire de viol par des journaux suédois. L'artiste originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis) avait remarqué, indépendamment de cette affaire, une baisse de la notoriété du joueur.
"Tu n’as pas de vie"
"Je crois que c’est parce que trop tôt on l’a poussé vers le haut de la pyramide", explique Kaaris. "Trop tôt, trop vite je pense. Même s’il a été très très bon à la Coupe du monde (2022) et tout ce qu’on veut, mais à un moment, sa tête va exploser, à mon avis."
Le champion du monde 2018 subit-il une image parfois jugée arrogante? "C’est ça, ça rend fou ce truc-là. Vous imaginez son niveau, c’est un niveau… c’est trop, on lui a trop donné. Si moi je ne peux pas aller m’asseoir dans un restaurant, en famille, alors imaginez pour lui. Tu n’as pas de vie."
Des propos indépendants de l’affaire dans laquelle l’attaquant du Real Madrid est actuellement cité. Plusieurs médias suédois assurent cette semaine qu’il est visé par une plainte pour viol pour des faits présumés s’étant déroulés dans un hôtel de Stockholm, où il résidait jeudi dernier avec des amis. Son avocate assure n’avoir toujours pas reçu l’information selon laquelle il était bien la personne visée par la plainte. Selon les informations de RMC Sport, son entourage a pourtant acquis la certitude que cela était bien le cas.