Le Real Madrid hésiterait à présenter Areola

Après le rassemblement de l’équipe de France, Alphonse Areola va prendre la direction de Madrid, ce mercredi où il prendra part à son premier entraînement avec le Real. Le gardien, prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison, arrive comme numéro 2 derrière Thibaut Courtois dans la capitale espagnole (même si le gardien français portera le numéro 1, Courtois ayant opté pour le 13).
Présenté avant le match face à Levante?
Selon le quotidien As, le club n’aurait pas encore décidé s’il allait présenter Areola selon le procédé habituellement réservé aux recrues: une pose dans le stade devant du public, puis une conférence de presse. Les Merengue réfléchiraient à introduire brièvement leur nouveau joueur auprès des spectateurs de Bernabeu avant la rencontre face à Levante, samedi (13h, 4e journée de Liga).
Si Thibaut Courtois est resté au sein de la Maison Blanche, le poste des gardiens de buts a connu un grand chambardement ces derniers mois avec les départs de Keylor Navas au PSG et ceux de Kiko Casilla (Leeds en janvier 2019) et Luca Zidane (prêté à Santander). Le gardien ukrainien Andriy Lunin a lui été prêté au Real Valladolid.