RMC Sport

Les joueurs de Bilbao se rasent la tête pour leur équipier Yeray Alvarez, atteint d’un cancer

-

- - Crédit :twitter.com/AthleticClub

Superbe initiative et très beau geste des joueurs de l’Athletic Bilbao qui se sont rasés le crâne en signe de soutien à leur partenaire, le jeune défenseur Yeray Alvarez, atteint d’un cancer des testicules.

Le diagnostic peu avant le début de l’été. Défenseur prometteur de l’Athletic Bilbao, Yeray Alvarez (22 ans) a dû renoncer à disputer l’Euro U21 avec l’Espagne en raison d’un cancer des testicules. Le 13 juin dernier, le joueur a donc quitté prématurément ses partenaires pour débuter sa chimiothérapie.

"On est avec toi Yeray"

Alors que ses équipiers de l’Athletic ont repris le chemin de l’entraînement, Yeray Alvarez a pu constater ce vendredi qu’ils ne l’ont pas oublié. Sur le compte Twitter du club basque, une photo montre tous les joueurs de l’effectif posant avec le crâne rasé et la mention "On est avec toi Yeray". D’après le docteur Joxean Leku, le joueur va bien. Il devrait en avoir encore pour au moins trois mois de traitement et de récupération mais le club basque le soutiendra dans son combat tout le temps qu’il faudra.

A lire aussi>> La vive émotion de Jermain Defoe sur le petit Bradley Lowery

AB