RMC Sport

Liga: Fekir expulsé en deux minutes avec le Betis

Nabil Fekir a été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes en deux minutes, dont un pour avoir feinté de lancer le ballon dans le dos de l'arbitre.

Nabil Fekir (26 ans) a vécu une très mauvaise soirée mercredi. Le Français, titulaire lors de la défaite à domicile du Betis face à Villarreal (0-2), a été expulsé juste avant la mi-temps. Tout s'est passé en moins de deux minutes. Il a reçu un premier avertissement dans les arrêts de jeu de la première période pour avoir contesté un coup de sifflet pour une faute très légère de sa part. 

Furieux, l'international français a feinté de lancer le ballon dans le dos de l'arbitre avant de contester la décision de ce dernier. Sanctionné une première fois, il a écopé d'un deuxième carton jaune pour avoir laissé traîné sa semelle sur la jambe du défenseur adverse, Raul Albiol. 

Recruté l'été dernier en provenance de Lyon, le milieu offensif a déjà été expulsé cette saison. C'était lors de la défaite face au FC Barcelone (2-3) le 9 février dernier pour avoir, là aussi, reçu deux avertissements. le champion du monde 2018 a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en 28 matchs de Liga avec le Betis, actuellement 13e du championnat. 

NC