Liga: fin de saison pour Doukouré, après le dégagement raté devant Casemiro?

Deux jours après la polémique, pendant qu’une partie de la presse espagnole tente de justifier l’incompréhensible, Cheick Doukouré apprend qu’il est durement touché. 79e minute du match entre le Real Madrid et Levante (2-1), dimanche. Doukouré est au duel avec Casemiro dans la surface.
Le milieu de terrain manque son dégagement face au joueur madrilène mais ne le touche pas. Le Real Madrid obtient quand même un penalty après une simulation grossière de Casemiro. Après consultation du VAR, l’arbitre confirme sa première décision. Les images sont pourtant très claires. Gareth Bale ne tremble pas (80e) et offre la victoire (2-1) à son équipe contre Levante.
Lésion du ligament croisé pour Doukouré
Cheick Doukouré boîte bas. Il restera sur le terrain jusqu’au bout, blessé, mais les examens passés ultérieurement ne sont pas bons. Selon les informations médicales transmises par Levante, Doukouré souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur de son genou gauche. Un véritable coup dur pour le joueur et son club.
"Doukouré s’est envolé pour tenter de dégager le ballon et a atterri au sol avec la jambe gauche complètement déséquilibrée", a précisé le club sur son site officiel. Si la durée d’indisponibilité du joueur n’a pas été communiquée, une telle blessure pourrait nécessiter plusieurs mois d’arrêt. La saison de Cheick Doukouré est probablement terminée.