RMC Sport

Liga: Morata et Salva Sevilla continuent leur échange tendu sur Twitter

placeholder video
Expulsé ce mercredi lors de la victoire de l'Atlético de Madrid face à Majorque (2-0), Alvaro Morata loupera le derby face au Real Madrid ce samedi (21h). Mais l'Espagnol est au cœur d'une polémique avec Salva Sevilla, avec qui l'attaquant a eu une altercation lui valant ce carton rouge. Les amabilités ont continué ce jeudi sur Twitter.

Alvaro Morata n'a passé que huit minutes ce mercredi sur le terrain de Majorque, lors de la victoire de son équipe (2-0). Rentré à la 70e en remplacement de Diego Costa, l'attaquant espagnol de l'Atlético a rapidement été expulsé. Pris dans une altercation front contre front avec Salva Sevilla, Morata n'a pas pu contenir ses émotions et a pris deux cartons jaunes consécutifs. 

Dans un post sur Twitter publié ce jeudi, le joueur de Majorque a donné plus d'explications sur cette polémique. "Mes mots étaient "tu es un fils à papa" (...) C'était une erreur de ma part et je m'en excuse. Ce que je ne peux pas permettre, c'est qu'il dise que j'ai parlé sur sa femme et ses enfants", a indiqué le vétéran de 35 ans Salva Sevilla.

"Seulement toi et moi savons ce que tu m'as dit" 

Très énervé par son expulsion, Morata montrait une colère encore bien vive après la rencontre selon plusieurs journalistes espagnols. Ce jeudi, la réponse du principal intéressé à Sevilla n'a pas tardé à arriver. "Je suis allé te saluer avant le match pour ta carrière. Cela ne rend pas justice à la simulation que tu as faite... comme on le voit avec la vidéo", fait savoir Morata sur son compte Twitter.

"Depuis que j'ai quitté la pelouse, toi et moi savons ce que tu m'as dit, poursuit Morata. Effectivement, les choses qu'on a pu se dire sur le terrain doivent rester sur le terrain, donc je ne dirai pas un mot de ce que tu m'as dit là-bas. Bonne chance pour le futur".

Suspendu également pour la prochaine rencontre, Alvaro Morata loupera par conséquent le derby face au Real Madrid ce samedi (21h). Dans un match déjà important puisque les Colchoneros se déplacent chez le leader et pourraient reprendre la tête de la Liga en cas de victoire. 

GL