RMC Sport

Liga: quand Zambo Anguissa humilie Carvajal

-

- - Capture

Lors du match entre Villarreal et le Real Madrid (2-2), dimanche en Liga, André Zambo Anguissa s'est fait remarquer en faisant passer un mauvais moment à Dani Carvajal.

Si l'information vous a échappé, André Zambo Anguissa a quitté la Premier League cet été pour rejoindre la Liga. Vendu 30 millions d'euros l'été passé par l'Olympique de Marseille à Fulham, le milieu camerounais porte désormais les couleurs de Villarreal, où il a été prêté après la descente du club anglais en deuxième division.

Entré en jeu à la 62e, ce dimanche face au Real Madrid (2-2), Zambo Anguissa s'est distingué par un geste de classe sur Dani Carvajal. Dès sa première prise de balle, dans une sorte de coup du sombrero en pivotant, l'ancien Marseillais a pris le dessus sur l'Espagnol.

Deux points en trois journées pour Villarreal

Puis l'ancien de l'OM a continué et accéléré avant de crocheter Dani Carvajal, qui a perdu ses appuis sur l'action. Une belle séquence pour Zambo Anguissa, qui a ensuite temporisé pour relancer proprement via une passe.

Après trois journées de Liga, le sous-marin jaune a arraché un deuxième point en championnat avec ce nul face au Real. Titulaire dès la première journée, Zambo (23 ans) n'était pas sorti du banc lors de la journée suivante face à Levante (défaite 2-1).

GL