RMC Sport

Liga: Ter Stegen réalise le rêve d'un enfant de Valladolid

-

- - -

Ter Stegen est un homme de parole. Le gardien du FC Barcelone a envoyé une paire de gants et un maillot dédicacés à un jeune garçon de Valladolid. L'enfant lui avait demandé ses gants le 25 août dernier.

Marc-André ter Stegen a réalisé le rêve d'un jeune garçon de Valladolid. Le gardien de but de FC Barcelone a envoyé des gants et un maillot dédicacés jeudi à un enfant qui lui avait demandés quelques semaines plus tôt, a rapporté Mundo Deportivo.

L'histoire remonte au 25 août dernier, alors que le Barça se rendait à Valladolid pour la 2e journée de Liga. Un jeune fan du portier barcelonais s'était rendu à son l'hôtel avec une pancarte indiquant que l'international allemand était son idole et lui a demandé s'il pouvait lui donner une paire de gants.

-
- © -

Le gardien de Barcelone, ému par cette pancarte, a gardé ses gants après le match (0-1) pour les lui offrir, mais ils n'ont pas pu se rencontrer. Mais ter Stegen ne s'est pas arrêté là. Il a publié un tweet avec la photo de la bannière et a demandé au jeune garçon de lui envoyer son adresse.

Et ter Stegen est un homme de parole. L'enfant a eu l'immense joie de recevoir ses gants et un maillot dédicacés en bonus jeudi. Heureux de ce geste, l'enfant a publié une photo sur les réseaux sociaux, afin de remercier son idole. 

IDM