RMC Sport

Mercato: le Barça de nouveau à l’attaque pour Seri en janvier?

Jean-Michaël Seri (Nice)

Jean-Michaël Seri (Nice) - (AFP)

Le FC Barcelone pourrait revenir à la charge lors du mercato d’hiver pour attirer le Niçois Jean-Michaël Seri, selon les informations du quotidien catalan Sport.

Jean-Michaël Seri et le FC Barcelone, ce n’est peut-être pas fini. Alors que Nice et le Barça semblaient tout proches d’un accord cet été pour le transfert du milieu de terrain ivoirien (à hauteur de 40 M€), l’affaire avait finalement capoté, provoquant la déception du joueur et l’incompréhension du club azuréen.

À lire aussi >> VIDEO. Seri assure avoir "tourné la page" après son départ avorté à Barcelone

Seri serait prêt à venir en janvier

Les dirigeants barcelonais avaient donné la priorité au renforcement du secteur offensif (approches sur Coutinho et Angel Di Maria), laissant tomber la piste Seri. Sans recruter aucun de ces trois joueurs.

À en croire les informations du quotidien catalan Sport, les dirigeants du club blaugrana pourraient toutefois revenir à la charge pour enrôler le milieu niçois lors du prochain mercato hivernal. Seri serait d'ailleurs "prêt à venir en janvier car son rêve est de porter le maillot blaugrana", selon le journal espagnol. Le feuilleton continue.

Th.B.