
Mercato: le Barça a bien renoncé à Seri... et "espère" encore deux joueurs

Bartomeu et Dembélé - Capture écran Barça TV
Ousmane Dembélé n'était pas le seul à s'exprimer, ce lundi, face aux médias, lors de sa conférence de presse de présentation. Egalement interviewé par la presse, le directeur sportif du Barça, Robert Fernandez, a pu faire le point sur la fin du mercato du club catalan.
Le dirigeant blaugrana a notamment éclairci la piste menant au Niçois Jean-Michaël Seri, enterrant d'ailleurs une bonne fois pour toutes la faisabilité de ce dossier. "Ce transfert est aujourd'hui totalement exclu, a déclaré Fernandez. C'est un bon joueur, mais nos priorités sont concentrées sur d'autres postes."
A lire aussi: Dendoncker (Monaco) en approche
"Mon intention est de faire venir encore des joueurs. Deux, si possible"
Lesquels ? L'intéressé n'a pas voulu en dire plus, comme il n'a pas voulu commenter l'éventuelle arrivée du Parisien Angel Di Maria. "Je ne vais pas commenter les noms ou les possibilités que nous pouvons avoir. Le club travaille sur la possibilité de faire venir un nouveau joueur mais je ne donnerai pas de noms."
Seulement un ? Non, le Barça espère en faire venir encore deux, en réalité. " Mon intention est de faire venir encore des joueurs. Deux, si possible, précise Fernandez. Peut-être qu'on en fera qu'un. Peut-être deux. Nous devons être patients."
VIDEO: la présentation d'Ousmane Dembélé ne s'est pas passée comme prévu