RMC Sport

Mercato: le Betis annonce la signature d’un Japonais avec Dragon Ball

Pour annoncer le recrutement du joueur japonais Takashi Inui, le Betis Seville a publié ce vendredi une vidéo humoristique sur le thème du manga. Des hommages à Dragon Ball, Doraemon et bien d’autres œuvres y figurent, entrecoupés par des déclarations du milieu de terrain.

Le Betis Seville a révolutionné la manière d’annoncer une nouvelle recrue ce vendredi. Le club espagnol a en effet publié une vidéo sur son compte Twitter pour fêter la venue de Takashi Inui, en provenance d’Eibar. Celui-ci étant japonais, l’équipe andalouse, fraîchement qualifiée pour la Ligue Europa, a parsemé sa présentation d’extraits et de mises en scène rendant hommage aux mangas et à la culture nippone.

Nous pouvons donc voir les sept boules de cristal ainsi que Kamé Sennin (Tortue Géniale) du manga Dragon Ball. A noter également la présence de Luigi - frère du célèbre Mario - qui apporte à un supporter une peluche à l’effigie du chat-robot Doraemon. Vous pouvez retrouver les images de cette annonce insolite dans la vidéo ci-dessus.

Kamé Sennin et Doraemon sur le banc du Betis
Kamé Sennin et Doraemon sur le banc du Betis © -
AC