RMC Sport

Michel devrait retrouver un banc, après plus d’un an d’absence

-

- - AFP

D’après AS, Michel est en passe de faire son retour en Liga. Le technicien espagnol, passé notamment par l’OM, devrait prendre la succession de Miguel Cardoso à la tête du Celta Vigo. Un peu plus d’un an après son départ de Malaga.

C’est sans doute la défaite de trop pour Miguel Cardoso. Le coach du Celta Vigo ne devrait pas résister au revers concédé par son équipe sur la pelouse d’Eibar, ce dimanche, lors de la 26e journée de Liga (1-0). D’après AS, le coach portugais, passé par Nantes en début de saison et en poste depuis novembre dernier, devrait être licencié dans les prochaines heures.

Et le nom de son remplaçant aurait déjà été acté. Il s’agirait de Michel. Un peu plus d’un an après son départ de Malaga, le technicien espagnol, qui a dirigé l’OM en 2015-2016, se serait déjà mis d’accord avec le club de Galice.

Une victoire en onze matchs

Son arrivée pourrait être officialisée très prochainement. A 55 ans, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid aurait alors la charge de redresser la situation du Celta, 17e au classement, qui n’a remporté qu’un seul de ses onze derniers matchs (huit défaites, deux nuls).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur