Neymar claque 15 000 euros dans un magasin de baskets à Los Angeles

Neymar - AFP
Neymar va peut-être signer au PSG. Ou peut-être qu’il restera au Barça. Dans tous les cas, il continuera à soigner son style. Et particulièrement ses chaussures. L’attaquant brésilien a participé à un programme vidéo intitulé "Sneakers Shopping" dans lequel il évoque son goût pour les baskets.
La star de 25 ans possède d’ailleurs une paire à son nom, la "Air Jordan V Neymar", lancée en collaboration avec Nike et Michael Jordan, la légende NBA. "Il était incroyable quand je l’ai rencontré, explique Neymar. J’ai été surpris par son hospitalité. C’était l’un des moments les plus heureux de ma vie. Je tremblais."
>> Le clan Neymar attend des garanties du PSG
Des chaussures de foot avec Jordan
Le crack brésilien et l’ancien magicien des Bulls vont d’ailleurs continuer à travailler ensemble. Pour notamment améliorer la paire de chaussures de football "Air Jordan Hypervenom II" sortie l’année dernière.
"Nous souhaitons améliorer ces chaussures afin de leur offrir un meilleur confort et un démarrage plus léger". Après l’émission, Neymar s’est rendu dans le magasin de chaussures "Flight Club" à Los Angeles. Et il s’est un peu lâché. Le buteur de la Seleçao est reparti avec plus de 15 000 euros d’achat ! En espérant qu’il lui reste de la place dans son dressing.
>> Lucas répond à une question sur Neymar (et reste mystérieux)
VIDEO: Neymar, plus qu'un joueur de football