RMC Sport

Piqué répond aux Madrilènes

Sergio Ramos et Gerard Piqué

Sergio Ramos et Gerard Piqué - AFP

Rien ne va plus entre Gerard Piqué et ses homologues du Real Madrid. Après avoir été remis en place par Sergio Ramos à la suite de ses attaques, le défenseur du Barça a réagi ce mercredi en conférence de presse.

Depuis que Gerard Piqué a ironisé sur la titularisation de Denis Cheryshev en Coupe du Roi, rien ne va plus avec les joueurs du Real Madrid. Le défenseur du FC Barcelone s’est exprimé ce matin sur ce sujet lors d’une conférence de presse de la Coupe du monde des clubs et a commenté son accrochage à distance avec Alvaro Arbeloa, lequel a été défendu par Sergio Ramos : « J’ai dit que (Arbeloa) n’était pas un ami mais une connaissance, chacun interprète ça comme il veut. (…) Sergio Ramos tient son rôle de capitaine, c’est normal. Il se doit de défendre son coéquipier, je l’admire aussi, et il le sait. »

Pas surpris par Granero

Sergio Ramos n’était pas le seul à avoir pris la défense d’Alvaro Arbeloa. Esteban Granero, joueur de la Real Sociedad formé au Real Madrid, avait publié un message à l’attention du Catalan sur son compte Twitter : « Piqué, s’il te plaît, oublie les complexes maintenant et respecte tes supérieurs », accompagné d’une photo du Madrilène fêtant la Décima. Une publication qui a laissé le principal intéressé de marbre : « Plus rien ne me surprend dans ce monde, chacun fait ce qu’il veut ».

Tweet d'Esteban Granero
Tweet d'Esteban Granero © Twitter