PSG: Les visites de Neymar à ses anciens coéquipiers agaceraient le Barça

La cicatrice du départ de Neymar au PSG n’est toujours pas refermée dans l’environnement du FC Barcelone. Le Mundo Deportivo, quotidien très proche du Barça, publie un article intitulé "Neymar a pleuré pour revenir au Barça". S’il est difficile de cerner la véracité des informations qui y figurent, l’une d’entre elles éclaire tout de même sur la crispation que suscite le Brésilien auprès de l’état-major du Barça.
Il a encore rendu visite à ses amis la semaine dernière
L’attaquant du PSG a en effet encore de nombreux grands amis dans le vestiaire catalan. Il a ainsi rendu une nouvelle visite à ses anciens partenaires la semaine dernière, avant de participer à un tournoi de poker avec Gerard Piqué, notamment. Des visites régulières qui agaceraient les dirigeants catalans qui n’ont pas oublié les circonstances du départ du joueur. Ce dernier avait en effet rejoint le PSG en 2017 après le paiement de sa clause (222 millions d’euros) par le club français. Le joueur avait aussi attaqué le Barça en justice pour récupérer sa prime de signature gelée par les Barcelonais au moment de son départ.
Source de toutes les spéculations, le Brésilien est à la fois proche et loin du Barça puisque les rumeurs d’un retour en Espagne l’envoient plutôt du côté du Real Madrid, désormais. Ce qui n’arrangera pas sa côte autour du Camp Nou.