RMC Sport

Real-Barça: de retour de blessure, Bale rechute et sort pendant le clasico

Quelques minutes après l'égalisation de Lionel Messi pour le Barça dans le clasico, Gareth Bale a dû sortir sur blessure.

Quelques minutes après l'égalisation de Lionel Messi pour le Barça dans le clasico, Gareth Bale a dû sortir sur blessure. - AFP

A peine revenu de blessure pour le clasico au stade Santiago-Bernabeu, ce dimanche, Gareth Bale s’est à nouveau blessé et a dû quitter la pelouse avant la mi-temps face à Barcelone. Apparemment touché au mollet gauche.

Le sort s’acharne sur Gareth Bale. Remis d’un souci au mollet droit, l’attaquant du Real Madrid a fait son retour au stade Santiago-Bernabeu, ce dimanche. Pour un peu moins de quarante minutes. Car, cette fois, son mollet… gauche l’a lâché.

A lire aussi >> Messi sort dans le clasico, la bouche en sang

Bale remplacé par Asensio

Titulaire conte le Barça, le Gallois est resté au sol au milieu de la première période. Souffrant de son mollet gauche, l’attaquant de 27 ans a donc dû être remplacé. En boitant, il a cédé sa place à l’Espagnol Marco Asensio (39e), alors que Messi venait d’égaliser dans ce clasico (1-1, 32e). Dur.

A lire aussi >> Les supporters madrilènes chambrent avec un énorme tifo

Fl.P. avec AFP