RMC Sport

Real-Betis: James et Bale ont quitté Bernabeu avant la fin du match

Non convoqués par Zinédine Zidane pour affronter le Betis Séville (0-0) samedi soir lors de la 12e journée de Liga, Gareth Bale et James Rodriguez n’ont même pas attendu le coup de sifflet final pour quitter le stade Santiago Bernabeu.

On a connu vestiaire plus uni… Au Real Madrid, si Gareth Bale et James Rodriguez font figure de grands noms sur le papier, ils ne brillent pas par leur leadership, ni par leur présence. Zinédine Zidane ne les avait pas convoqués samedi soir pour la réception du Betis Séville pour le compte de la 12e journée de Liga. Présents dans les tribunes de Santiago Bernabeu, l'attaquant gallois et son équipier colombien n’ont pas eu la patience d’attendre le coup de sifflet final d'une rencontre sans but (0-0).

Ils ont la permission du club

Selon Marca, les deux joueurs madrilènes ont quitté le stade dix minutes avant la fin du match. Coutumier du fait, Gareth Bale qui a provoqué la polémique cette semaine avec un énigmatique aller-retour au pays de Galles, est parti le premier à la 84e minute (il y a eu 6 minutes de temps additionnel). James Rodriguez qui devenu papa il y a quelques jours lui a emboîté le pas deux minutes plus tard. Pas très corporate...

Rappelons que les joueurs du Real ont l'autorisation du club pour partir avant la fin d’un match, notamment afin d’éviter les embouteillages à Madrid.

AB