RMC Sport

Real: l'agent de Bale démonte les supporters

Sifflé à sa sortie du terrain samedi, lors de la nouvelle défaite du Real Madrid dans un Clasico contre le Barça (1-0), Gareth Bale n'est plus en odeur de sainteté au sein de la Maison blanche. Ce que son agent, qui en veut aux supporters madrilènes, ne comprend pas.

Les temps sont délicats pour le Real Madrid et l'un des coupables désignés semble être Gareth Bale, passé de double buteur héros de la dernière finale de la Ligue des champions à sifflé samedi, alors qu'il cédait sa place lors de la nouvelle défaite du club dans un Clasico contre le Barça (1-0). 

Un traitement que ne supporte pas son agent, qui s'en est ému sur Sky Sports. "Cette génération de supporters du Real parlera des buts de Gareth durant des années, insiste Jonathan Barnett. Honnêtement, ils devraient avoir honte d'eux-mêmes. Gareth mérite le plus grand des respects. La façon dont les fans du Real le traite frôle la disgrâce."

"En six ans en Espagne, il a tout gagné"

Remplaçant lors de la cinglante claque en demi-finale retour de Coupe du roi face à Barcelone mercredi (3-0), l'ancien joueur de Tottenham est désormais presque plus habitué au banc qu'à une place dans le onze de départ. "En six ans en Espagne, il a tout gagné, poursuit son agent. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde. Ces supporters devraient lui baiser les pieds."

Titulaire lors de la victoire madrilène en huitième de finale aller de Ligue des champions contre l'Ajax (2-1), il avait cédé sa place à l'heure de jeu, juste après l'ouverture du score de Karim Benzema et sans avoir convaincu. Il pourrait atterrir de nouveau sur le banc ce mardi, pour le match retour (21h sur RMC Sport). 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

A.Bo