RMC Sport

Real Madrid: Benitez réussit sa première à Bernabeu

-

- - AFP

Le Real Madrid a remporté mardi soir le Trophée Bernabeu en dominant Galatasaray (2-1). L’occasion pour Rafael Benitez de découvrir son nouveau jardin avec une victoire à la clé.

Il n’a pas reçu une standing ovation. Mais il a tout de même été applaudi chaleureusement. Pour sa grande première à Santiago Bernabeu, Rafael Benitez s’est même offert une victoire mardi soir contre Galatasaray (2-1). L’entraîneur du Real Madrid a vu son équipe l’emporter grâce à une tête de Nacho et un numéro de Marcelo en fin de match. Entre-temps, Wesley Sneijder, ancien de la Maison Blanche, avait égalisé pour le club turc.

Un Ronaldo peu inspiré

Cette rencontre amicale, baptisée « Trophée Bernabeu », a également marqué le retour de Cristiano Ronaldo parmi les titulaires. Mais la star portugaise n’a pas vraiment flambé, vendangeant même une grosse occasion seul dans la surface à la 45e. Pas de quoi rassurer totalement les fans du club merengue, à quelques jours de la reprise de la Liga. Pour débuter sa saison, le Real se déplacera dimanche sur la pelouse du Sporting Gijon, promu cette saison dans l’élite.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur