RMC Sport

Real Madrid: Benzema blessé à une cuisse

-

- - -

Touché en préparation, Karim Benzema souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite. La durée d’indisponibilité de l’attaquant français du Real Madrid reste pour l’instant inconnue.

Forfait pour l’Audi Cup, qui verra le Real Madrid affronter Tottenham à Munich ce mardi, Karim Benzema souffre d’une blessure à la cuisse droite, a indiqué le club espagnol. Touché lors de la tournée estivale du Real en Chine puis en Australie, l’attaquant tricolore a pratiqué des examens qui ont révélé une lésion musculaire. Le club merengue de voir l’évolution de la blessure pour se prononcer sur la durée d’indisponibilité du joueur. Touché au dos, Cristiano Ronaldo manquera également la rencontre face aux Spurs.

Prêt pour la reprise de la Liga ?

Courtisé par Arsenal notamment, Benzema devrait rester dans la capitale espagnole. En marge de l’Audi Cup, le coach madrilène Rafael Benitez a en effet répété sa volonté de conserver l’attaquant de 27 ans. « Je pense qu’il va rester avec nous, a ainsi déclaré Benitez. Je suis très content de lui. Il n’y a pas de raison de penser qu’il va partir. » Il reste trois semaines à Benzema pour récupérer avant la reprise du club en Liga, le 23 aout prochain à Gijon.

la rédaction