Un sacré coup de tête: Coman et Ronaldo gâchent la soirée de Benzema en Saudi Pro League

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo avant le choc Al-Ittihad-Al-Nassr le 26 septembre 2025 à Djeddah - Yasser Bakhsh
Ça a commencé par une belle et chaleureuse accolade. Anciens artificiers du Real Madrid, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo se retrouvaient face à face vendredi soir pour un choc de la 4e journée du championnat saoudien entre Al-Ittihad, champion d’Arabie saoudite et Al-Nassr.
Devant 60.000 spectateurs bouillants, ce sont les partenaires de CR7 qui ont rapidement asphyxié leurs adversaires. Après Sadio Mané, auteur d'une reprise de volée sublime sur un centre parfait de Kingsley Coman (9e), c’est CR7 qui a scellé la victoire d’Al-Nassr. CR7 a catapulté le ballon au fond des filets d’un gros coup de tête à la 35e minute. Le 947e but de la carrière du Portugais. Pas rassurant pour le champion sortant qui a déjà chuté trois fois toutes compétitions confondues cette saison.
Laurent Blanc agacé
"Pour le moment, Al Nassr est meilleur que nous, c’est une réalité", a commenté Karim Benzema après la rencontre. L’ancien Lyonnais n’a pas ménagé ses efforts en 2eme période pour tenter de remobiliser ses troupes, en vain.
"On est tombé sur une équipe plus forte que nous", insistait aussi son entraîneur Laurent Blanc. L'ex-sélectionneur des Bleus qui commencerait à être menacé a aussi été interrogé sur son possible départ du club en conférence de presse d'après-match. Une question qui n’a pas spécialement mis l’ancien coach bordelais de bonne humeur, Laurent Blanc a donc fait part de sa surprise et a rappelé le bilan plutôt très positif de son équipe à domicile avant ce premier revers à Djeddah.