RMC Sport

Real Madrid: Eden Hazard de retour à l’entrainement

Blessé à une cuisse depuis le samaine dernière, Eden Hazard a été écarté des terrains une fois de plus depuis le début de la saison. Aperçu à l'entrainement aux côtés d'un préparateur physique ce jeudi, l'attanquant Belge pourrait donc faire son retour plus tôt que prévu.

Le retour d’Eden Hazard est très attendu par le Real Madrid. Ce qui pourrait arriver plus vite que prévu alors que le joueur de le Casa Blanca a été aperçu ce jeudi, lors de l’entrainement du Real Madrid. Pas encore totalement intégré au groupe, le Belge qui souffrait d’une lésion de la cuisse gauche pourrait faire son retour dans deux semaines, comme l’avait indiqué il y a quelques jours Zinedine Zidane. Absent des terrains depuis sa rechute il y a une semaine lors d’un entrainement, l’ailier gauche des Diables Rouges a fait quelques échauffements aux côtés d’un préparateur physique, ce qui laisse présumer que l’international est tout près de retrouver la compétition.

Un début de saison en dessous des espérences

"Ce n'est pas la fin du monde", avait-t-il déclaré il y a quelques jours dans une interview avec un média belge. Hazard cumule les blessures depuis son arrivée à l’été 2019. L’attaquant Belge qui a aussi contracté le covid-19 au mois de novembre dernier compte seulement 35 rencontres sous les couleurs du Real Madrid depuis son arrivée et a déjà manqué 13 matchs depuis le début de la saison.

D’abord annoncé indisponible pour quatre à six semaines selon les médias espagnols, contre toute attente, Hazard pourrait donc faire son grand retour plus tôt que prévu. L’ancien joueur de Chelsea pourrait alors espérer être remis de sa cuisse face à l’Atalanta le 24 février prochain en Ligue des champions pour les huitièmes de finales aller.

ALR