RMC Sport

Real Madrid: Hazard absent face à Majorque pour une bonne raison

Eden Hazard n'a pas été convoqué par Zinedine Zidane ce samedi (21h), pour affronter Majorque. Le Belge vient de fêter la naissance de son quatrième enfant.

Eden Hazard a fêté son premier but avec le Real Madrid lors de la dernière journée de Liga, face à Grenade (4-2). Mais le Belge n'aura pas l'occasion de doubler la mise ce samedi (21h) en déplacement sur la pelouse de Majorque, où les joueurs de Zinedine Zidane vont devoir défendre leur place de leader en Liga.

Son 4e enfant

L'attaquant belge, qui a eu des difficultés en ce début de saison, n'a pas été convoqué dans le groupe. Pour une bonne raison puisqu'Eden Hazard est devenu père pour la quatrième fois ce samedi matin, à 28 ans. Zinedine Zidane l'a donc laissé profiter de cet heureux événement avec sa famille. 

Sur le terrain, ce sera une absence de plus pour Zidane avec le forfait aussi de Toni Kroos, Gareth Bale ou encore Luka Modric. Avec 18 points en 8 journées, le Real Madrid, qu'on annonce pourtant en proie aux doutes en ce début de saison, est bien en tête de la Liga. Face au 18e du classement, l'occasion sera donnée aux Merengue de conforter cette avance. 

dossier :

Eden Hazard

GL