RMC Sport

Real Madrid: Hazard a enfin mis son (très joli) premier but

Eden Hazard, transféré au Real Madrid cet été, a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce samedi contre Grenade. Un soulagement pour le Belge, qui réalise un début de saison en deçà des attentes.

Le premier but d'Eden Hazard avec le Real Madrid se sera fait attendre. Mais il a au moins le mérite d'être beau. Ce samedi contre Grenade, le Belge a en effet enfin trouvé le chemin des filets en compétition officielle avec le Real, trois mois après son arrivée dans la capitale espagnole.

Benzema buteur

Bien servi en profondeur par Federico Valverde après un petit cafouillage de la défense adverse, Hazard conclut d'un petit piqué après s'être parfaitement emmené le ballon. Avant lui, Karim Benzema avait ouvert le score dès la 2e minute, Luka Modric inscrivant le troisième but madrilène en deuxième période.

Au-delà de la satisfaction personnelle d'ouvrir enfin son compteur avec les Merengues, Eden Hazard a également permis de donner de l'air à son équipe. Une réalisation qui sonne comme un soulagement pour l'ancien meneur de jeu de Chelsea, conscient lui-même que son début de saison n'est pas à la hauteur des attentes suscitées par son transfert.

dossier :

Eden Hazard

FG