RMC Sport

Real Madrid: Hazard forfait pour le premier match de Liga

-

- - AFP Sport

Blessé à la cuisse gauche, Eden Hazard est contraint de déclarer forfait pour le premier match de Liga du Real Madrid ce samedi face au Celta Vigo. Le Belge y était attendu pour son premier match officiel.

Eden Hazard attendra pour ses grands débuts en Liga. Le Belge est forfait pour la première journée face au Celta Vigo ce samedi, a communiqué le Real Madrid ce vendredi sur ses réseaux sociaux. Hazard souffre d'une lésion à la cuisse gauche.

Un écran géant était prévu à Bruxelles pour la rencontre

S'il a participé normalement aux matchs de pré-saison, Eden Hazard inquiétait déjà en Espagne par une prise de poids supposée. Pas forcément transcendant durant les amicaux, l'attaquant de 28 ans attendait certainement cette première rencontre officielle pour faire parler de lui. Sa période d'indisponibilité n'a pas encore été communiquée par le Real Madrid. Selon le site internet du quotidien madrilène As, Hazard risque d'être indisponible "trois à quatre semaines".

Recrue majeure à ce jour du mercato estival du Real Madrid, Eden Hazard a quitté cet été Chelsea et la Premier League après 7 années au club londonien, contre un montant estimé de 100 millions d'euros. Son premier match officiel en championnat était attendu. En Belgique, la ville de Bruxelles s'apprêtait à diffuser la rencontre sur un écran géant à l'Atomium pour permettre à ses fans de suivre l'affiche. Il n'en sera rien.

dossier :

Eden Hazard

GL