RMC Sport

Real Madrid: Isco "le second plat" et Morata "le dessert" ironisent sur leur statut de remplaçant

Alvaro Morata et Isco

Alvaro Morata et Isco - AFP

Les caméras de télévision espagnoles ont capté une discussions amusante entre Isco, Alvaro Morata et un supporter dimanche avant Villarreal-Real Madrid. Assis sur le banc, les deux joueurs ont ironisé sur leur statut de remplaçant de luxe. Avant de se montrer décisifs en entrant sur la pelouse.

Comme souvent cette saison, Isco et Alvaro Morata n’étaient pas titulaires au coup d’envoi de Villarreal-Real Madrid dimanche en Liga. Les deux joueurs ont alors été interpellés par un supporter en tribunes. Ce dernier leur a demandé la raison de leur présence sur le banc. Et les Espagnols lui ont répondu avec pas mal d’humour. « Je suis le second plat », a lâché Isco. « Et moi le dessert », a surenchéri Morata, tout sourire.

>> Le Real Madrid s'en prend à la réalisation télé

Morata buteur décisif

Une scène captée par la télévision espagnole qui traduit tout de même un petit malaise chez les deux internationaux, régulièrement annoncés sur le départ l’été prochain. Malgré cette frustration, le duo a signé une entrée décisive dans ce match, alors que les Merengue étaient menés 2-0 face au sous-marin jaune. Morata a même inscrit le but de la victoire à la 83e.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur