RMC Sport

Real Madrid : James Rodriguez pourrait rebondir en Angleterre

James Rodriguez

James Rodriguez - AFP

Souvent remplaçant cette saison au Real Madrid, le Colombien James Rodriguez sera l’une des attractions du prochain mercato estival. Arsenal et Manchester City seraient sur les rangs pour s’offrir le milieu offensif de 24 ans.

Avec seulement 17 titularisations cette saison, James Rodriguez a vécu une année compliquée au Real Madrid. Et alors qu’il est encore plus souvent relégué sur le banc depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, l’avenir du Colombien chez les Merengue semble incertain. Son cas pourrait bien d’ailleurs être l’un des feuilletons du futur mercato.

Arsenal et Manchester City sur les rangs

Selon le journal espagnol El Confidencial, deux clubs anglais seraient très intéressés par la situation du milieu offensif d’après son agent, le très présent Jorge Mendes. Il s’agit de deux grosses écuries de Premier League, Arsenal et Manchester City. Les formations d’Arsène Wenger et de Pep Guardiola devront mettre la main à la poche pour convaincre le Real de lâcher James Rodriguez, acheté pour près de 80 millions d’euros à l’AS Monaco il y a deux ans.